Enfin visible !! La boîte à Lili

Publié le par Mumu

Je vous avait promis de vous montrer la jolie boîte que j'ai faite avec mon club pour les 25 ans de ma fille.
Jeudi 1er mai nous avons fêté son anniversaire dans un très beau restaurant en bord de Marne. D'ailleurs je vous le recommande on y mange très bien et le cadre est sympa, il s'appelle "Le clos de Marne" et se trouve à Saint Maur des fossés.

Donc maintenant que ma fille à sa boîte vous pouvez

la voir

Voici ma jolie fille et sa jolie boîte !!


















Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le lendemain comme nous étions en région Parisienne, mon gentil mari m'a emmené sur Paris et devinez ou nous sommes allés ?? Bien sur Au bonheur des Dames, et  je voulais plus en sortir nous y sommes au moins restés deux heures. Et regardez ce que j'ai acheté




Pour ma maman du fils et un petit kit de broderie traditionnelle l'époque voulait que se soit du muguet porte bonheur. Une boîte range fils pour ma fille chérie qui se met aussi à la broderie et pour moiiiiiiiiiiiiii un magnifique marquoir j'en voulais un depuis très très longtemps alors voilà je l'ai. J'en ai au moins pour plus d'un an à le faire mais je vous montrerai l'évolution.
Et voilà c'est tout j'ai été raisonnable vous ne trouvez pas ??

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe cette boite!!!! ta fille est très belle aussi! bon anniversaire à elle!<br /> gros bisous<br /> alex
Répondre
P
Bravo pour la boîte, elle est superbe. Tu as faitde beaux achats, au boulot maintenant. Pia
Répondre
V
Superbe boite! Ta fille a été bien gâtée! Quant à tes achats, tu as été bien raisonnable! C'est vrai que ce magasin est génial : un vrai danger pour notre porte-monnaie! :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
S
Superbe boite... bravo à toi ! Je viens juste de me mettre au cartonnage, et je t'envie de faire cela !<br /> Quant aux achats, c'est sympathique aussi... il n'y a pas de mal à se faire plaisir !<br /> Biz<br /> STéphanie
Répondre
V
bravo! cette boite est de toute beauté!<br /> <br /> et puis les achats au bonheur des dames... c'est extra!<br /> <br /> véro21
Répondre