Des framboises dans le jardin !

Publié le par Mumu

Alors voici des nouvelles du petits nids d'amour !! Toujours pas de salle de bain et non mais rassurez vous nous ne sentons pas mauvais. L'évier de la cuisine munit d'une petite douchette et hop le tour est joué. BOn ok cela ne va pas être drôle bien longtemps mais nous garderons de bons souvenirs.
Pas encore de confort mais un jardin qui produit bien dans les pommes, la rhubarbe et les framboises. Et voici ce que j'ai fait cet après midi. Alors vous venez y gouter ??

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca m'a l'air pas mal du tout tout ça!! Allez, courage, bientôt tu pourras te doucher! Moi aussi, ma salle de bains est en travaux mais tu peux venir si tu veux!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
D
Miam !!! j'adore les tartes aux framboises :)<br /> Bizz Pascaline
Répondre
A
Une part de tarte avec un thé léger pour moi<br /> Je suis aussi retée 2 mois sans salle de bain , idem la cuisine !!!!!je te dis pas la première douche dans la salle de bain toute neuve , je m'en souvient encore<br /> Bonne soirée<br /> Réjane
Répondre
V
hummmmmmmmm !
Répondre