Salle de bain pour voir !

Publié le par Mumu



  Avant les travaux !!


Pendant les travaux !!
 Après les travaux

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouais ben moi... J'avance vraiment pas bien vite en ce moment.... Faut dire que j'ai les fêtes d'anniv des kiwis à préparer .... Dimanche en famille et le 6 juin avec leur bande de copains hurlants..... Pouahhhhhhh...... ;o))))))))<br /> Gros bibis<br /> <br /> Babeth
Répondre
A
j'adore! les couleurs sont superbes<br /> bravo
Répondre
B
Wahouuuuuuu....... Elle est trop belle maintenant !!!<br /> Heureusement ma salle d'eau n'était pas dans le même état quand même LOL ;o))))<br /> Au moins je n'ai pas à refaire le sol :p<br /> Gros bibis et merci.... ça me remonte un peu le moral .... LOL
Répondre
T
super bisous
Répondre