UTOO a un petit frère !

Publié le par Mumu

Vous connaissez maintenant mon Chouchou d'amour (cf plus loin sur ce blog) et bien figurez vous que jeudi soir Valérie ma copine me tél, son fils venait de trouver cette petite chose dans un champ tout seul abandonné. Comme elle ne pouvait pas le garder elle a tél à mon mari qui voulait une petite créature comme cela et devinez qui l'a récupéré ?? nous bien sur. Moi je suis très allergique mais pour le moment je suis en traitement anti-allergie donc ça va après on verra comment on fera mais il est tellement mignon qu'il reste dans la famille, en plus Utoo l'adore mais il est un peu jalou quand même.
Allez je vous le montre !

Et voici CARTOON !! rigolo non ? Lundi je l'emmène chez la véto pour savoir son âge à peu prêt.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bienvenue à Cartoon... Il est troooooooooooop mignon.... Mon mari est allergique aussi et asthmatique en prime...... Mais grâce à une désensibilisation, il n'a plus aucun souci pour vivre avec un chat (il dort même avec nous le bougre ;o))))... En as-tu déjà parlé avec ton allergologue ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> Babeth
Répondre
M
<br /> Coucou Babeth,<br /> Oui j'en ai parlé à mon allergologue. Je suis allergique aux chats en 1er puis aux graminés puis aux chiens. Mon gentil allergologue dis pouvoir me désensibiliser aux graminés car on peut pas les<br /> éviter, par contre pour les animaux il dit que le seul remède c'est de ne pas en avoir. DOnc je vais changer d'allergologue, il est fou celui là comme si j'allait me séparer de mon chouchou d'amour<br /> et ce petit chat est très bien avec nous. Non mais sans blague !!!!<br /> Bisous<br /> MUriel<br /> <br /> <br />
V
trop mignons!
Répondre
M
Trop mimi ce petit cartoon !Bravo pour ton geste d'adoption !
Répondre
K
trop craquant....
Répondre
V
Ahahaha! Tu as fini par craquer! C'est vrai qu'il est superbe!
Répondre