La vie des animaux !

Publié le par Mumu

Puisque je n'ai pas de broderie à vous montrer je vous montre mes deux chouchous d'amour. Juste pour vous faire patienter et que mon blog revive un peu.

Vous avez vu comme il grandit bien mon Cartoon !! un vrai amour !!

Et mon petit Utoo qui souffre de la chaleur avec son petit coeur malade. Trop mignon !!

Et voilà pour aujourd'hui.
Bisous bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils sont mignons comme tout. Fais leur plein de caresses pour moi.
Répondre
V
oh ils sont craquants !
Répondre
B
Wahouuuuuuuu....... ça grandit trop vite ces petites bêtes là (c'est comme les enfants, on aimerait bien qu'ils restent petits MDR !!!)<br /> Gros bisous et merci pour ces belles photos !!!<br /> <br /> Babeth
Répondre
S
Très joli ce chat Cartoon... il me fait penser à la chatte de mes parents... tout noir comme elle !<br /> Pauvre Utoo... c'est vrai que la chaleur, ce n'est pas un truc pour les normands, on n'est pas assez habitué nous !<br /> Stéphanie
Répondre