En route pour mon 1er SAL

Publié le par Mumu

Bonjour bonjour !!

Grand début pour moi mon 1er SAL !!

J'ai choisi celui de Milkinise dont le thème est "Etudes Bontaniques". j'adore toutes les grilles qui sont sur le dernier DFEA, j'ai donc choisi l'hortensia mais je pense que j'en ferais d'autres.

NOus sommes donc le 1er octobre je vous montre une photo de mes petites fournitures. J'ai choisi de le broder sur du lin blanc 12 fils.

Me voici prête j'attends le top départ pour commencer. Rassurez vous je ne suis pas en manque de broderie en attendant, je me dépêche même de finir les petits ouvrages promis aux croixpinettes pour leur marché de noël.

Vous aurez donc une autre photo à mes premières petites croix.

A bientôt donc et merci pour les coms qui me font plaisirs !!!



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli choix ! Je vois que pour beaucoup, on pense que ce sera le premier et non le dernier !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau modèle, je pense le faire bientot également.<br /> Bises<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas voir, ça va être du pur bonheur! Moi, après le fuschia l'année dernière, cette fois ci c'est le magnolia!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'en ai plusieurs qui me font de l'oeil : l'hortensia, le magnolia et la pivoine... Mais je me retiens! On verra quand j'aurai fini les sals que je mène.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli choix! ce sera mon prochain<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre