Bilan Mai

Publié le par Mumu

Coucou,

 

Tout est un peu en berne chez moi !! Je vous montre quand même mon bilan de Mai.

 

De plus en plus pauvre mais bon on ne peut pas tout faire.

 

Alors ce mois ci j'ai fini le pinkeep commencé le mois dernier et j'ai repris un encours que j'ai décidé de finir au plus vite.

 

Pour me motiver Stéphanie (Steph-bg) me demande une photo chaque semaine. Et cela marche car il avance très très bien ce nounours. Ma soeur devrait pouvoir l'avoir en cadeau en 2010. LOL

 

et voilà les photos

 

2009-2010-0462.JPG2009-2010-0463.JPG

 

2009-2010-0492.JPG

 

 

on verra donc pour faire mieux en juin !!

 

Je marche au moral et à la motivation donc laissez des coms ça va me motiver doublement !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vois que tu as bien travaillé. Le nounours a beaucoup avancé depuis que je l'avais vu. Allez courage.<br /> Gros bisous<br /> Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli petit ours, il me donne envie de faire de la confiture!!!!<br /> <br /> L'essentiel c'est de se faire plaisir et puis on n'est pas des machines.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ton nounours a une binette extra ! j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mignon cet ourson cuisinier!<br /> Tu peux être contente de ces deux ouvrages<br /> Bonne journée<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai cru que nounours avait le rouleau à pâtisserie ! du coup j'ai failli me sauver avant de laisser un comm!!!!<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre