Mon bilan de Février

Publié le par Mumu

Pour suivre l'idée de PIA du forum DMC, je vous montre mon travail du mois de février ! Il aura été bien maigre niveau production, mais entre le travail de l'entreprise, les travaux dans la maison, le jardin qu'on commence a déboiser etc etc la broderie est un peu mise de côté.
Mine ne rien je m'aperçois avoir quand même un peu avancé.

J'ai donc fait un marque page en Broderie suisse pour mon zhom !

Avancé mon dessus de boîte à fils !

Fait très peu de xxx sur mon hortensia du SAL Etudes Botaniques !

Et terminé la partie 1 et commencé la partie 2 du SAL Mon atelier ! http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/article-sal-mon-atelier-partie-2-44948587.html

voilà pas terrible mais quand même !! vous en pensez quoi ???

2009-2010-0348.JPG

oups je m'aperçois que tout ceci est bien froissé !! mais je ne peux pas repasser car cela va raidir ma toile et j'ai horreur de cela !! Pas grave !!!!










Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu en es ou du sal hortensia moi aussi commencé je pense le reprendre b izz Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est chouette tout cela<br /> une bonne idee qu' a eu pia<br /> de tout consigner par mois<br /> en tout cas tu bosses bien malgre ton travail en entreprise<br /> bises ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo !<br /> belle production quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien, c'est pas mal tout ça !<br /> Rendez vous fin mars !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tant que c'est en cours de broderie on ne peut pas repasser, on le comprend bien! malgré toutes tes autres activités, tu as quand même progressé c'est le principal<br /> <br /> <br />
Répondre