Un bouquin formidable !

Publié le par Mumu

Parfois sur le forum DMC des croixpinettes cherchent de bons bouquins à lire et demande conseil.

Je viens de terminer celui-là et j'ai vraiment ADOREEEEEEEEEEEEEEE, il est formidable (enfin à mon goût) cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi génial.

Si vous aimez le suspens mais surtout les sagas familiales, les histoires de vie de personnes, ce livre est pour vous. Il n'y a pas une page ou l'on s'ennui.

Son format de poche est pratique, peu cher, et se glisse facilement dans une valise...

Voilà je voulais juste partager cela avec vous, si vous le lisez se sera sympa de me faire connaitre vos impressions !!!

Bonne lecture !!

2009-2010-0270--Resolution-de-l-ecran-.JPG

2009-2010-0272--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il doit être intéressant effectivement<br /> Mais malheureusement je ne trouve plus le temps de lire, je met plusieurs mois pour lire 1 livre<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre