Pour mon petit Florestan

Publié le par Mumu

Que j'ai chouchouté pendant 4 jours un vrai régal ! il est super mignon trognon marrant.
Mamie gaga que je suis.
Je lui ai fait un joli bavoir avec un motif du Mango Café thé chocolat que j'adore ! je voulais faire ce petit garçon mais je savais pas où, et ma belle fille m'a dit aimer ce motif donc hop au travail et voilà !!



Et puis mon ti piou qui va avoir 1 an le 28 juin fait le cri des animaux et quant on lui demande "comment elle fait la vache ?" il fait "Beuhhhhhh". Et oui sachez donc qu'en Normandie les vaches ne font pas "Meuhhhhhhhhhh". hihi
Donc en souvenir je lui ai brodé cette jolie vache

Et le meilleur une photo de mon amour !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> de belles réalisations<br /> et un beau petit bonhomme<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Un motif adorable pour un petit bout adorable.
Répondre