Au revoir mon Chouchou d'Amour !!

Publié le par Mumu

12 Octobre 2011

 

Mon petit chien est parti au paradis des chiens !!

 

Mon fidèle compagnon, mon amour, petit chien toujours collé à moi, si intelligent, si beau, si si si que dire évidement pour moi c'était le plus formidable des toutous !!

 

Petit cavalier King Charles il était cardiaque et en traitement depuis l'âge de 5 ans. Il aura vécu à nos côtés 8 ans et demi.

 

8 ans et demi de bonheur, de rigolade et parfois aussi de grondage quant il faisait la bêtise. Jamais de bêtises assez importantes par rapport à tout cet amour qu'il nous aura donné.

 

Il est parti cette nuit, tranquillement à la maison près de nous.

 

Notre tristesse est profonde !! Maintenant il va falloir laisser le temps apaiser notre peine !!

 

Adieu mon petit chien, amuse toi avec tes cousins et cousines là-haut !!

 

ON T'AIME FORT !!!! Mille bisous mon Chouchou d'Amour !!

 

2011-1988.JPG

2009-2010 0747

2011-0427.JPG

 

 

Une petite bougie brillera pour toi !!!!

 

BON VOYAGE !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Peut être pourriez vous également me donner quelques conseils qui pourraient m'orienter dans mes recherches ? Si vous pensez que l'un de vos amis ou de vos proches pourrait se sentir concerné,<br /> n'hésitez pas à lui transmettre mes coordonnées.<br /> Cordialement,<br /> Maud Mallet
Répondre
M
Bonjour,<br /> je suis journaliste pour France 5, et dans le cadre de l'émission "les uns les autres" présentée par Juan Massenya et diffusée le dimanche à 19h, nous préparons actuellement une émission ayant pour<br /> thème : Les français et leurs animaux.<br /> <br /> Dans ce cadre je cherche le témoignage suivant :<br /> <br /> "Je n'arrive pas à faire le deuil de mon animal"<br /> On parle trop rarement de la véritable difficulté pour un maître de surmonter la mort d'un animal avec qui il a vécu une partie de sa vie.<br /> <br /> J'ai trouvé votre blog et je me permets de vous contacter pour savoir si vous seriez intéresser par le sujet.<br /> Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.<br /> <br /> Très cordialement,<br /> Maud Mallet<br /> Emission "Les uns les autres"<br /> France 5<br /> 01 70 39 91 41/ 06 20 63 44 18
Répondre
M
<br /> on les aime tellement ! bon courag, sans lui<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle triste nouvelle ! peu présente en ce moment, j'ai raté ton article !<br /> Toujours douloureux le départ vers les étoiles de nos compagnons à 4 pattes !<br /> Tout plein de bisous de réconfort !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je pense bien à vous ce soir...bon courage<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre