Une journée formidable !!

Publié le par Mumu

Ce matin je vous fais un petit article sur la journée de samedi dernier chez Candida car il n'y en a pas encore eu.

 

Et pourtant nous avons tous passés une excellente journée.

 

Tout d'abord je tenais à remercier Candi et son mari pour leur accueil vraiment exceptionnel, dans leur nouvelle maison très agréable et pleine de vie avec leurs 3 enfants pétillants et super bien élevés. Et oui que des compliments mais franchement ils sont justifiés.

 

Nous sommes arrivés dès 10h le matin il ne fallait pas perdre de temps pour bosser. Mais bavardes comme nous sommes nous n'avons rien fichu avant l'heure de l'apéro !!! bref nous avons donc mangé pas trop tard, de délicieux sushis fait par Eric le mari de Candi et divers petits plats que nous avions toutes apportés.

 

Après ce sympatique repas, Cathy alias Soleil de vie est arrivée avec son mari et son fils Théo. Le courant est tout de suite bien passé entre nous (on ne se connaissait pas) et nous avons donc pu commencé a bosser.

 

Les hommes sont partis faire un tour dans Pont de l'Arche.

 

Que vous dire de plus vous imaginez bien les fous rire que nous avons pu avoir, la bonne humeur. Une parmi nous, a un rire tellement communicatif (rire façon western) qu'une autre a bien failli faire pipi culotte (pas de nom par respect) LOL

 

Ne croyez pas, nous avons quand même bien travaillé et notre cours Hardanger donné par LOLO27 a été bénéfique, vous l'avez vu dans mon bilan d'été.

 

Des images ??? en voici

 

2009-2010-0748.JPG Du rire

 

2009-2010-0749.JPG Encore du rire

 

2009-2010-0750.JPG Toujours du rire

2009-2010-0762.JPG Mais aussi du  boulot et sérieu s'il vous plait

 

2009-2010-0760.JPG Et puis nos hommes fatigués de leur promenade. Avec le miens qui fait le clown (c'est bien pour cela que je l'ai épousé).

 

2009-2010-0759.JPG Et le plus beau pour la fin Minipouce qui fait toujours de supers sourires à sa tata Mumu. Vous avez vu comme il a changé !! Trop beauuuuu bisous Clément !!

 

Le soir nous sommes tous restés pour dîner et 3 autres personnes se sont jointent à nous mais je n'ai pas fait de photos. Des amis à Candida dont Armel qui nous a encore bien fait rire.

 

Candida nous avait fait un énorme plat de Morue et je crois que tout le monde s'est régalé !! A refaire délicieux, on reviendra ma Candi :D

 

Voilà mon petit reportage j'espère qu'il vous aura plu.

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce fut une journée magnifique j'ai hatte d'en faire une autre<br /> bises<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on est toujours bien reçu chez candi! et on aime y revenir!<br /> bisous Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop fort ton reportage, moi aussi comme Candi tout est encore dans l'apn, pas eu le temps avec la rentrée et tout et tout de m'y mettre.<br /> En tout cas pas facile de broder avec les yeux qui pleurent à force de trop rire. Ravie d'avoir fait votre connaissance à tous deux. A très bientôt j'espère =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aussi avons été ravis de vous connaitre. A bientôt oui j'espère aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci à toi pour ce joli reportage, et merci à Candi pour son accueil...<br /> Pour sûr, quelquechose à refaire...<br /> Et la photo de Clément, il a trop l'air d'une fripouille dessus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> superbe rencontre<br /> amitié<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre