Bientôt noël !!

Publié le par Mumu

Et voilà après une petite journée à faire les marchés de noël la maison a revêtue son habit pour accueillir le père noël le mieux possible. Pour celle qui ne savent pas ma maison est en travaux car nous avons acheté une vieille normande a restaurer. Donc cela se fera petit à petit. Mes murs sont donc en torchis et avant de les refaire nous les laissons bien sècher. J'avoue c'est moche donc j'ai essayer de rendre plus gai. Voici la déco !! sympa ??

2009-2010 0078 [Résolution de l'écran] Le sapin avec mes bouboules maison et d'autres bien sur. Sur le mur pour donner une touche de couleur j'ai mis de la nappe en papier. Rigolo non ! on fait avec les moyens du bord.

2009-2010 0079 [Résolution de l'écran]



2009-2010 0081 [Résolution de l'écran]La fenêtre avec ses lumières pour que la maison soit bien trouvée par papa noël.

2009-2010 0082 [Résolution de l'écran] Meme la cheminée brille et le feu crépite dans le poële, quelle douceur dans la maison....

2009-2010 0084 [Résolution de l'écran] Mon petit coin broderie avec son gardien des neiges. Au dessus il y a mon calendrier de l'avent que j'ai fait il y a déjà pas mal de temps. Pour l'an prochain j'espère pouvoir m'en faire un autre car celui là est très fatigué.

2009-2010 0085 [Résolution de l'écran] De plus près !

Voilà pour aujourd'hui ! Prête donc !  Fin de mon petit reportage photo spécial noël. J'espère qu'il vous aura plu.
A bientôt et bonne préparation des fêtes de fin d'année à toutes et tous.

JOYEUX NOËLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> de très jolies décos<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop bien cette déco... pour l'instant rien chez moi, c'est pas sérieux mais il faut déjà que je retrouve les cartons !!<br /> Et puis il y a des chances que les fêtes ne soient pas chez nous alors...<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est joli tout ça ! moi je commence mais le sapin est encore dehors au frais !<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie déco. Petit à petit, ça sera super. Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre