Pour ma cuisine

Publié le par Mumu

Du rouge, une poule et ses poussins !! vous aurez compris que ma future cuisine sera dans ce thème !!

 

Je viens de me terminer un petit essuie main, tout simple et tout mignon.

 

Comme je suis en forme, que ma production est repartie plein pot, je vous fait profiter !!

 

La voici

 

2011 2030

 

Sympa non ?

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore le rouge et j'adore les poules !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> cui, cui<br /> super pour une déco de cuisne<br /> sympa<br /> bisous<br /> gigi<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super joli !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très sympas !!! biz ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre