C'est la récré !

Publié le par Mumu

Coucou un article car ils se font rares en ce moment !!

Pas de broderie à vous montrer de ma part alors je vous montre mes petits (pour changer lol)

Aujourd'hui il fait beau la récré se fera dehors et comme jeu se sera "chat perché" !!!!





Il a déjà beaucoup grandit Cartoon vous ne trouvez pas ? Et le 15 septembre pour ses 4 mois regardez la friandise qu'il c'est offert

 Vous voyez ? c'est une tite souris. c'est déjà un bon chasseur il fait son boulot mais la pauvre tite souris criait j'ai réussit à avoir mal au coeur de l'entendre !! pfffffff j'vous jure.

Et après cette bonne chasse MOnsieur était épuisé alors voilà

 Et dire que je mets une couverture sur mon lit pour ne pas qu'il salisse ma jetée de lit. Monsieur avait surement une petite fraîcheur !!!!!!

Bisous et merci d'avoir regardé mon reportage !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tiens mon chat adore se mettre sous la couverture aussi... lol...<br /> il est trognon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je vois qu'il n'y a pas que mon chat qui apprécie d'etre dans les couvertures bien au chaud.<br /> Caresse au chat et chien<br /> biz<br /> Marie
Répondre
V
C'est un p'tit coquin ton chat, mais surtout très intelligent (lol). Il sait ou il fait bon etre!!!!!<br /> Bises Valerie
Répondre
D
pourris gâtés ces petits animaux là ! comme chez moi, c'est le chien le "chef"
Répondre
A
tres beau ton chat un peu trop malheureux a mon gout !!!!!!!!<br /> fais lui pleins de caresses<br /> anne isabelle
Répondre