Coussin terminé !!

Publié le par Mumu

Coucou les visiteuses de mon bloguinou !!!

 

 

Alors voilà je fais mon petit article pour vous montrer le coussin en broderie suisse que j'ai fait pour ma maman.

 

Normalement elle aurait dû l'avoir pour la fête des mères mais j'ai eu beaucoup de soucis avec le montage ! La couture quoi ! au départ je voulais faire tout le haut de tissus vichy avec la broderie puis la dentelle et le bas en tissus uni.

 

Impossible de le faire décidemment je ne suis vraiment pas fortiche !!

 

Samedi comme il a bien plu en Normandie j'ai sorti ma MAC super sophistiquée, mon courage, fait marcher ma petite tête et j'ai trouvé la solution idéale pour moi.

 

J'avais quand même les explications écrites de Mimidou pour le montage car sinon je chercherai encore !! hihi

 

Je trouve que le tissu appliqué comme cela sur le tissu uni ne fait pas si moche que cela et je suis pas mal fière de moi !!

 

Et vous quand pensez vous ?? Je vous montre

 

2009-2010-0714-copie-1.JPGVoici le recto

 

2009-2010-0715-copie-1.JPG Et le verso. Vous avez vu j'ai même mis des petits rubans !!

 

 

Publié dans Broderie Suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Aaaaaaaaaaaarghhhh j'adore ! =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, super joli !!! Bravo à toi, c'est ta maman qui a dû être comblée !<br /> Biz<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très réussi,bravo!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bien joli<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre