Enfin j'ai fini ma boîte !!

Publié le par Mumu

 Coucou,

 

Ce soir (oui il est bientôt 22h) je me suis mise dans le montage de ma boîte à fils.

 

J'avais fait ma broderie depuis un petit moment mais elle n'était toujours pas "finitionnée", et ce soir bien m'en a pris de vouloir terminer un encours.

 

Alors j'ai sorti tissus carton colle pinceaux dentelle, lavé et repassé ma jolie broderie, et me suis mise au boulot. Voilà donc le résultat !! je suis pas mal contente de moi malgré quelques ratés dans la coupe du tissus mais chuttt vous ne voyez rien !!! :)

 

POur la photo j'ai mis les fils à soso dans la boîte et je trouve qu'ils font vraiment beaux dedans non ??

 

 

Alors qu'en pensez vous ???

 

2009-2010-0695.JPG L'intérieur dedans ;)

 

 

2009-2010-0698.JPG Le dessus avec ma broderie que j'adore encore plus comme ça !!

 

2009-2010-0699.JPG Et une petite vue d'ensemble.

 

Je pense que je mettrais mon ouvrage en cours plutôt que mes fils comme cela je la verrais plus souvent. C'est bien ça hein !!!

 

Allez bonne soirée à toutes et tous. Bisous

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohhhhhhhhhhh trop trop beau , bravo<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la broderie, et la petite dentelle autour la fait super bien ressortir. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je viens me ballader sur ton blog<br /> et je vois cette jolie boite<br /> tu as tout fait de tes ptites mains ?<br /> le cartonnage aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une broderie que j'ai dans mes projets je l'avais trouvé très belle. Ton montage est vraiment très joli<br /> Bravo<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir!!<br /> Superbe boite j'aime beaucoup<br /> Mon mari est en train de me broder le meme style de modele avec une brodeuse pour egalement m'en faire une boite a perles pour mes Mirabilias et il me tarde que se soit fini mais là il en ai que a<br /> la partie broderie<br /> Je te souhaite un bon debut de soirée<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre