Une nouvelle broderie de commencée !

Publié le par Mumu

Je suis vraiment incorrigible il a encore fallu que je commence un ouvrage ! Javais envie depuis longtemps de me faire une belle boîte à fils, lorsque le DFEA spécial toile de jouy est sorti j'ai vu une grille qui m'a vraiment plu mais j'ai résisté résisté....

Et puis ne faisant plus rien, plus motivée pour broder, certaines d'entre vous m'ont redonné du peps et voilà !
J'ai commencé hier et je pouvais plus m'arrêter la preuve en image je trouve que j'ai déjà bien bien avancée non ??



J'en profite pour vous montrer mon nouveau coin à moi pour broder.  J'ai trouvé ce joli petit bureau dans un dépôt vente, j'ai carrément fondu dessus et mon gentil mari me l'a payé. Regardez comme je suis bien ici (pas les murs nous sommes toujours en travaux) !!


Que pensez vous de tous cela ? Sympa non ?

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super chouette.J'aimerais bien avoir un coin rien qu'a moi mais pas de place alors je skatte la salle à manger.Tant pis.MARIE
Répondre
M
Super sympa ce modèle<br /> J'ai moi aussi prévu de broder un modèle de ce genre paru dans le magasine esprit toile de jouy de DFEA "silhouettes"<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
D
te voilà redémarrée ! c'est chouette.<br /> <br /> un bien joli meuble bien pratique, on ferme la porte et ni vu ni connu, rien ne traîne ...
Répondre
A
ça aurait été dommage de continuer à résister à une si belle grille !<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
S
Sympa ce petit aménagement... quant à la broderie elle est très prometteuse !<br /> Stéphanie
Répondre